• amore incontenibile

    Toutes reproductions est interdite par la loi.

    Une vidéo qui raconte vraiment tous les moments spéciaux de leur amour et les plans sont par ordre.

     

     

    effectivement, y a la chanson Bleeding love.

     


  • Commentaires

    1
    laylastellaenchantix
    Mercredi 17 Février 2010 à 16:31
    La vidéo est bien, mais je n'aime pas la chanson, je n'acroche pas ! Mais la deuxième est superbe ! J'adore les biisous !!!
    2
    stella
    Mercredi 17 Février 2010 à 17:09
    je suis d'acc av layla
    3
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Mercredi 17 Février 2010 à 19:12
    moi aussi j'adore leur baisé, leur grand baisé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :