• présentation de la série

     

     

    Cet automne arrive sur italia deux personnes.">1 une série d'animation appelée Angel's Friends italiens de world Tv et.">and Play Entertainment Srl. la série faite en et n'est pas précédé d'une virgule.">2D, et composée de 52 épisodes d'une durée de 13 minutes chacune, provient d'un auteur original, Roman Simona Ferri participent activement au projet à la fois comme directeur et comme directeur artistique de Play Entertainment. Angle's Friends est en fait une série de bandes dessinées. " title="">Bande Dessinée créé à partir d'une idée originale de Ferri de presse et publié par Play en vente dans les kiosques le 25 mars (sauf en début de phrase).">en Mars 2007. Groupe d'Angels ">: Raf, Urie et Dolce vivent à Angie Town, la cité des anges, mais elles quittent leur maison pour faire un stage sur la Terre. elles ont déménagé à l'École d'Or en compagnie de l'adolescence tapageuse tant les directeurs Elle dit : « il ne viendra pas ».">«terre», où elle a assisté à la classe spéciale de l'école ">: pour devenir des Anges gardiens à 100 " title="">%À (avec accent grave).">. A trois les personnes sont parties)." title="">filles sont affectés à la garde et de guider les enfants dans leur vie quotidienne.

    Leur missions sur la terre sera accompagnée et animé par la présence de la mascotte ailée (insectes avec des pouvoirs magiques) et se sont opposés par les démons, diables, trop jeune sur terre pour devenir le tuteur Devils à 100 ">%. Chaque ange est aux prises avec le rival Devil le même gars à la garde ou à tâtons. Afin de déterminer qui a le droit de priorité sur la Elle dit : « il ne viendra pas »." title="">«terre» et en essayant de guider son choix, les aspirants gardiens sont abordés dans la salle de classe-Challenge.

    Décider qui va faire le premier pas sur le un problème intéressant." title="">terrain est essentielle, comme des anges et démons ne peuvent pas agir simultanément à la suite du veto (Interdit d'exposer lui-et n'est pas précédé d'une virgule.">même, et Tap obstacles), s'ils n'ont, en effet, aider à confondre la Elle dit : « il ne viendra pas ».">«terre», qui doit être en mesure de choisir librement. Le défi de la Chambre peut prendre n'importe quel aspect et Angels et Devils face à chaque fois dans un contexte différent, dans une série de concours distinctement action, qui font usage des pouvoirs extraordinaires qui leur on m'a donné un livre.">est donné par les ailes.

    Le V.E.T.O. interdit également tout contact physique entre l'Ange et le Diable, est une règle rigide, d'origine ancienne, dont l'infraction entraîne des conséquences graves ... Parfois, cependant, les sentiments et les elle est grande. A vous de vérifier!" mce_serialized="91" title="">émotions sont assez forts pour surmonter le sentiment de devoir ... même pour un jeune ange, judicieuse et rationnelle, comme Raf, au point de le conduire à enfreindre la règle, au nom de quelque chose de grand et irrépressible, quelque chose qui vaut la peine face à des risques et avoir des ennuis " mce_serialized="91" title="">: amour interdit, contre un jeune diable ....

    Bien que notre éternelle, qu'ils pratiquent sur leurs pupilles, se battent avec un ennemi juste sur la terre impitoyable, rusé et puissant " title="">: il est le Malachie célèbre, "l'homme à capuchon", mais bientôt découvrir qu'il n'est pas le véritable ennemi ... Malachie comme un tueur à gages Reina, d'être plus cruel et impitoyable univers. Fier et compétitif, Reina est une Neutra inspirées seulement par un désir de revanche sur Angels et Devils et la victoire sur la terre, comme une prisonniére d'une vie vide qui n'appartient plus sont, par ex.: Ces gens sont très satisfaits.">à son plus. Qui va gagner la bataille finale entre le grand bien et le mal?


  • Commentaires

    1
    Beadream-wilx
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:19
    Oui, j'ai vu les premiers épisodes c'est trop bien!
    2
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:27
    merci
    3
    Beadream-wilx
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:27
    Je vois que je suis pas la seule à connaitre ça mais j'ai eu un mal fou à trouver l'épisode 27
    4
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:30
    moi, j'ai tous les episodes, je vais mes mettre ,seulemnt que là, un tas de chose a faire .

    surtout que mon blog winx magical live marche plsu donc....

    a toi de deviner comment je suis
    5
    Beadream-wilx
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:31
    Très mal... Je sais ce que c'est t'en fais pas... Moi aussi je me retrouve un peu dans le pétrain et très déçue par la même occasion...
    6
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:33
    de plus, je suis la seule a avoir un blog sur angel's frends en francais^^
    c'est vraiment le^pétrain
    7
    Beadream-wilx
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:35
    Ouais, bah au moins t'as l'exclusivité
    8
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:43
    oui,, ta raison^^.

    mais bon, comme je viens d'ouvrir un nouveau blog.the cinema live, je sais pas quoi faire.

    mettre des mis a jours sur ce blog, ou voir le pb de WINX magical live ou remplire le nouveau blog
    9
    Beadream-wilx
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:44
    Je suis pieds et poings liés. D'après ce qu'on ma dit je suis de toute façon que bonne à dessiner
    10
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:49
    ^^, mais en tout cas je dis pas ça pour avoir des collaborateurs ,non.

    (j'ai deja eu des demandes mais j'ai refusé parceque bien etre seule^^.

    mais merci quand meme
    11
    Beadream-wilx
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:51
    Oui enfaite sinon ils ont fait un filme?
    12
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:54
    non, pas encore.

    maintenant , il se debrouille seulement sur le schopping.

    en plus, y a que la saison 1 , faut avoir une 2 saison.

    mais si j'entends quelque chose , je le previendrai tout de suite.^^
    13
    Beadream-wilx
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:55
    Merci beaucoup^^.
    14
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:59
    c'est mon Job^^.

    entout ca s, se soir, je mettrai des news et des BD .

    avec des news et des episodes mais sa va pas jusqu'a 27 lol
    15
    Beadream-wilx
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:59
    Te fatigue pas autant laisse couller l'eau
    16
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:00
    mdr, t'inquiéte.

    17
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:01
    enfaite, j'adore des dessins et tes Bds, je suis une fan.
    apres, je vais voir ton blog!!^^
    18
    Beadream-wilx
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:12
    Merci mais lequel j'en es pleins
    19
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:56
    tous^^
    20
    Beadream-wilx
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:57
    Tu vas en avoir pour un momant
    21
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Mercredi 24 Février 2010 à 22:01
    22
    Beadream-wilx
    Mercredi 24 Février 2010 à 22:02
    T'es sur de vouloir tous les visiter?
    23
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Mercredi 24 Février 2010 à 22:29
    je vais essayer.

    tu pourras me montrer comment tu edssine stp.parce que moi je sais pas dessiner sur lordi, mais au crayon , je suis pro ^^

    24
    Beadream-wilx
    Jeudi 25 Février 2010 à 10:22
    J'ai des tutorial t'en fais pas je te montrerais avec des vidéos que j'ai fait en temps réel
    25
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Jeudi 25 Février 2010 à 10:24
    ok, merci.
    et je t'offre un cadeau^^.
    attends un mn
    26
    Beadream-wilx
    Jeudi 25 Février 2010 à 10:34
    Ok^^.
    27
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Jeudi 25 Février 2010 à 13:46
    ok merci
    28
    PrincessBlanche
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:16
    J'adore ton blog, j'en cherchais un sur Angel's friends et quand g découvert le tien, je me suis vite inscrite pr poster des comentaires, et ma préférée c'est Raf (avec son chéri Sulfus, trop beau couple XD )
    29
    OobloomundskyoO Profil de OobloomundskyoO
    Lundi 22 Novembre 2010 à 00:05
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :